Pack control 50

Système de haut-parleurs subwoofer-satellite encapsulé pour montage en surface

Le système de haut-parleurs subwoofer-satellite Control 50 Series offre un son de haute fidélité dans les restaurants, les magasins de détail, les cafés musicaux, les clubs de santé, les bars à thème, les lieux de loisirs, ou tout autre endroit où un système de montage en surface doit produire une musique d’avant-plan/arrière-plan de haute fidélité et à large bande.

Détail du produit

Le subwoofer Control 50S/T de 150 watts (600 watts en crête) contient un haut-parleur haute puissance à longue excursion de 200 mm (8 pouces), doté d’un cône à masse élevée extrêmement robuste pour une réponse étendue dans les basses fréquences, d’une bobine mobile de 38 mm (1,5 pouce) à 4 couches de cuivre pour une résistance élevée du moteur, d’un corps en aluminium pour une bonne réponse transitoire et d’un contour demi-rouleau en caoutchouc pour une meilleure performance dans les basses.

L’élégante enceinte satellite Control 52 produit un superbe son haute fidélité grâce à un haut-parleur de 60 mm (2,5 in) à faible distorsion, doté d’un aimant secondaire de type bucking pour un rendement élevé, d’un contour demi-rouleau en caoutchouc pour des performances améliorées dans les basses, d’une bobine mobile de 19 mm (0,75 in) en fil d’aluminium plaqué de cuivre sur un support Nomex® ventilé pour une haute fidélité et une grande fiabilité, et d’une pièce polaire recouverte de cuivre pour une impédance plus constante et une réponse étendue dans les hautes fréquences. Le support mural permet à chaque enceinte d’être orientée jusqu’à 45° hors axe.

Pour des performances à large bande passante, 2 ou 4 enceintes mi-hautes Control 52P peuvent être pilotées par le subwoofer suspendu Control 50S/T (ou par un subwoofer suspendu Control 60PS/T ou encastré au plafond Control 40CS/T). Le filtre de ce système subwoofer-satellite est inclus dans le subwoofer, et le système peut être piloté en basse impédance ou à partir d’une ligne d’enceintes distribuées 70V/100V.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *